Installation

Installation de mosaïque

1




1.Préparez le substrat
2
2-1
Le substrat doit être lisse, propre, sans poussière et imperméable. Si vous prenez les mesures d'étanchéité, n'oubliez pas de le faire au moins un jour à l'avance. En règle générale, le revêtement imperméable sera complètement sec après 24 heures. S'il y a de la poussière sur le mur, vous pouvez d'abord appliquer une couche de vernis et la sécher après 24 heures. S'il y a une prise, retirez le panneau de la prise et installez-le une fois le pavage terminé.
Après avoir vérifié que le mur est plat et sans cendre, vous pouvez commencer à paver. D'abord, marquez la position en premier. Si le mur a un coin intérieur et un coin extérieur, la ligne horizontale doit garantir que la mosaïque de coin extérieur est complète et ne couper que le coin intérieur. S'il s'agit d'un dosseret de cuisine, vous devez vous assurer que la mosaïque de la ligne verticale qui touche le comptoir est complète. Assurez-vous que la quantité de mosaïque est suffisante. Et veillez à débrancher l’alimentation de la prise avant l’installation.


2. Préparer des outils
3-13--23-33-43-5
Perceuse électrique Spatule Entaillée Flotteur en caoutchouc Éponge de cellulose rigide Spacer





3-63-73-83-93-10
Niveau à bulle Truelle Scellant à coulis Outils de coupe de verre de diamant Scie humide


3. Préparer les adhésifs
4
Adhésif mélangé. Les adhésifs se vendent généralement en fûts. Vous pouvez utiliser ce seau directement. Vous devez ajouter de l'eau en fonction de la proportion indiquée sur l'emballage. Souvenez-vous de ne pas ajouter trop d’eau à la fois, c’est un peu. Le mortier sera très collant, vous pouvez être mélangé avec une perceuse électrique ou une truelle. Notez également que si le lieu est grand, comme une piscine, ne mélangez pas trop à la fois, car le mortier nécessite environ quatre heures de temps de travail et que l’extérieur sera plus court. En outre, préparez un seau d'eau. Lorsque vous vous reposez, vous pouvez mettre la truelle dans l'eau ou il sera difficile de se laver.





5
5-1

4. Appliquer les adhésifs sur les substrats

Vous devez gratter l'adhésif sur le mur de bas en haut.


5. Appliquer la feuille de carreaux

La première feuille est installée sur le côté du mur extérieur et en bas, puis vers le haut et de l'autre côté. Et il est préférable d'utiliser une cale d'espacement entre les feuilles pour éviter que les coutures ne soient mal alignées. Chaque patch doit être aplati. Il peut être martelé avec une planche de bois ou compacté avec une feuille de caoutchouc.






6
6-1
6. Couper l'excédent et ajuster le bord de la mosaïque
7. Remplir les bords





8. Appliquer le coulis sur la surface des carreaux
Après 24 heures de pavage, le joint peut être rempli. Raclage de l'adhésif avec un angle de 45 degrés pour s'assurer que chaque joint est rempli. Notez que l’entretoise doit être retirée avant de remplir le joint.





7





9. Utilisez une serviette douce pour enlever l'excès d'adhésif sur la surface





8





Essuyez l'adhésif excentré avec une éponge propre et de grande taille. Notez que vous devez laver l'éponge avant de l'essuyer à chaque fois. Habituellement, nous préparons quelques seaux, pour laver la plus grande partie du coulis dans le premier seau, puis dans le deuxième seau, enfin il sera très propre dans le troisième. Après le nettoyage de la colle adhésive, le coulis est presque sec, mais il reste encore une couche de résidus à la surface. Utilisez un chiffon doux et sec pour enlever les résidus de surface.





9





10. Durcissement pendant 24 heures avant utilisation
C'est toute l'instruction pour l'installation de la mosaïque. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.






un service en ligne
+86-13432691817

Installation

Mosaic Installation

1




1.Prepare the substrate
2
2-1
The substrate should be smooth, clean, dust-free and waterproof. If you take the waterproof measures, remember to do it at least one day in advance. Generally the waterproof coating will completely dry after 24 hours. If there is dust on the wall, you can apply a layer of varnish first, and dry it after 24 hours. If there is a socket, remove the panel of the socket and install it after the paving is completed.
After confirming that the wall is flat and ashless, you can start paving. First, mark the position first. If the wall has an inner corner and an outer corner, the horizontal line needs to ensure that the outer corner mosaic is complete and cut the inner corner only. If it is for kitchen backsplash, it needs to ensure that the mosaic at the vertical line which touches the countertop is complete. Please make sure that the quantity of the mosaic is enough. And please be careful to disconnect the power of the outlet before installation.


2. Prepare tools
3-1 3--2 3-3 3-4 3-5
Electric Drill Notched Spatula Rubber Float Rigid Cellulose Sponge Spacer





3-6 3-7 3-8 3-9 3-10
Spirit Level Trowel Grout Sealer Diamond Glass Cutting Tools Wet Saw


3. Preparing adhesives
4
Mixed adhesive. Adhesive generally sell in barrels. You can use this bucket directly. You should add water according to the proportion on the package. Remember do not add too much water at a time, a little bit is ok. Mortar will be very sticky, you can be mixed with a electric drill or a trowel. Also note that if the place is large, such as a swimming pool, don't mix too much at a time, because the mortar has about four hours of work time, and the outdoor will be shorter. In addition, prepare a bucket of water, when you rest, you can put the trowel in the water, or it will be difficult to wash.





5
5-1

4. Apply the adhesives to the substrates

You need to scrape the adhesive on the wall from bottom to top.


5. Apply the tile sheet

The first sheet is installed at the side of the outer wall and at the bottom, then up and on the other side. And it is better to use a tile spacer between each sheet to keep the seams from being misaligned. Each patch should be flattened. It can be hammered with a wooden board or compacted with a rubber sheet.






6
6-1
6. Cut off the excess and fit the mosaic edge
7. Fill the edges





8. Apply the grout to the tile sheet surface
After 24 hours of paving, the joint can be filled. Scraping the adhesive back and forth with an 45 degree angle to ensure that each joint is filled. Note that the tile spacer should be removed before filling the joint.





7





9. Use a soft towel to remove excess adhesive on the surface





8





Wipe off the excrescent adhesive with a clean and large sponge. Note that you should wash the sponge before you wipe it each time. Usually we will prepare a few buckets, to wash most of the grout in the first bucket, then wash in the second bucket, at last it will be very clean in the third bucket. After the excrescent adhesive is cleaned, the grout is almost dry, but there is still a layer of residue on the surface. It should use a clean soft dry cloth to wipe off the surface residue.





9





10. Curing for 24 hours before use
That is the whole instruction for mosaic installation. If you have any question, please feel free to contact us.






Online Service
+86-13432691817